Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tu te refait une beauté ? Pas la peine tu est déjà super belle

✧ HARBOR UNIVERSITY.
->
LE HALL D'ENTREE.
-> Les toilettes femmes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis

☆ SORCIERES.
FEAT: sophiahotbush
FAMILLE: carolinesexyforbes

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Tu te refait une beauté ? Pas la peine tu est déjà super belle Répondre en citant

ELENAGILBERT&&BROOKEDAVIS 

<<Tu te refait une beauté ? Pas la peine tu est déjà super belle >> 

Pendant ma pause déjeuné je décida de me refaire une petite beauté . En entrant dans les toilettes je trouva Elena qui se remaquillé " Coucou Jolie Elena " dit je en souriant tout en le regardant , elle avait les yeux tout rouge ce qui m’inquiétât " Jumelle tout va bien ? " dit je en pausant ma main sur la sienne .  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert

☆ SORCIERES.
FEAT: ninaperfectdobrev ♥
ANNIVERSAIRE: elle est née le vingt six mai mille neuf cents quatre vingt treize
VILLE NATALE: elle habite depuis toujours a chance harbor
FAMILLE: elle a un frère jeremy gilbert, en ce qui concerne le reste de sa famille, ses parents sont décédé leurs d'un incendie il y'a quelques années
BEST FRIENDS: carolinebeautifulforbes&amp;noahhotpuckerman ; les meilleurs de tous ♥
ETUDES/JOB: elle fait des études de droit pour devenir avocate et à côté pour payer ses études elle est serveuse dans le petit bar de la ville
LOISIRS: fête , fête &amp;amp;amp; fête (a)
STATUT: elle est célibataire et préfère le rester pour éviter de souffrir comme il y'a deux ans.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Tu te refait une beauté ? Pas la peine tu est déjà super belle Répondre en citant

.Tu te refait une beauté ? Pas la peine tu est déjà super belle feat Brooke Davis & Elena Gilbert

. C'étais la pause repas, j'avais finis de manger alors je me dirigea vers les toilettes, les larmes aux yeux. J'étais devant le miroir entrain de me remaquiller quand Brooke entra et me salua , je tourna la tête et lui fis un petit sourire : Salut ma Jolie Brooke. Puis en me voyant les yeux rouge elle me demanda si j'allais bien, je lui répondis alors : Ne t'inquiète pas jumelle c'est rien..

Toi et seulement toi Meilleure

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Tu te refait une beauté ? Pas la peine tu est déjà super belle

✧ HARBOR UNIVERSITY.
->
LE HALL D'ENTREE.
-> Les toilettes femmes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation