Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
╚ Dean Winchester ╔

✧ ADMINISTRATION.
->
LA PRESENTATION.
-> Validé.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester

☀ HUMAINS.
FEAT: Jensen Ackles
ANNIVERSAIRE: 18/07/1989
VILLE NATALE: Lawrence, Kansas
FAMILLE: Sam Winchester
BEST FRIENDS: -
ETUDES/JOB: -
LOISIRS: Caroline ♥
STATUT: In love ♥
MUSIQUE DU MOMENT: Hell's bells - AC /DC
CITATION: Rien n'est vrai, tout est permis ;)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: ╚ Dean Winchester ╔ Répondre en citant

Dean Winchester
« Je suis Batman! »

SURNOM(S): Deanou; Winch'.
ORIGINE: Américaine (Kansas)
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18/07/1989 à Lawrence, Kansas
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Apprentissage en mécanique
COPYRIGHT: Jensen Ackles

Dean est déjanté. Il se passe pas un instant sans que ses pensées soient totalement décalées avec la situation. Par exemple, même lorsqu'il est embarqué pour ivresse sur la voie publique, il drague la première fliquette qui passe! En général il s'agit surtout d'un masque. Il n'aime pas montrer ses émotions. Il adore sa famille, ses amis, sa voiture et le bon vieux rock. Il est pas du genre à réfléchir puis agir. Son mot d'ordre est "Agir et réparer s'il le faut!". Ce qui l'interesse sont les femmes. Il n'a jamais vraiment su se poser en couple et justifie sa vie de volage pas "on verra ça plus tard". Physiquement il est plutôt beau gosse. Brun aux yeux verts, de taille moyenne, et de musculature suffisante pour faire craquer certaines jeunes femmes. Il s'habille souvent avec de vieux jeans, des t-shirt par dessous des chemises, et des vestes militaires ou en cuir. Il a le parfait look du bad boy.

Dean est né le 18/07/1989 à Lawrence, dans le Kansas. Son enfance se passe normalement, il atteint deux ans lorsque son petit frère vient au monde. Mais à peine 6 mois plus tard, sa maison brûle, laissant sa mère pour morte à l'intèrieur, son père, John, les emmène dans le premier motel qui vient. John est détruit et passe son temps de bar en bar, ne songeant même pas a redonner à ses fils un foyer. Dean s'occupe alors de son petit frère, dés qu'il en est en âge. à 3 ans, alors que ses camarades parlent à peine et marchent encore avec du mal, il sait changer des couches, faire et donner le biberons. Son père, vagabond dans l'âme, trimbale les deux jeunes de villes en villes. Alors que Dean approche de ses 16 ans, il s'enfuit de sa famille, avec beaucoup de mal et de peine, et se planque dans la ville la plus proche : Chance Harbour. Il se fait d'abord engagé comme ouvrier dans une usine et reprends vite fait les cours pour s'interresser a l'apprentissage. Il devient apprenti mécanicien mais sa vie, remplie alors de fêtes, d'alcool et de femmes, lui fait redoubler son année. Il s'enerve et abandonne. Lorsqu'il se rend compte qu'il galère a payer les factures, il fréquente des espèces de dealers, et revend pour leur compte. Bien que personnellement il ne se drogue pas, il n'y a pas de mal a se faire un billet. Se rendant compte du danger, il lâche tout et reprend l'apprentissage, bien décidé à réussir.

Fell in love with Caroline ♥
Pour toi, je braverai des tempêtes, déplacerai des montagne
Et capturerai la lune et le soleil pour te les offrir, emballés dans mon coeur.
J'irais aux quatre coins du globes, et d'un claquement de tes doigts
Je le ferai en rampant. Et si certains disent que je suis pas tout seul dans ma tête
C'est parce que tu as pris toute la place dans mon coeur.
Caroline, je t'aime. A la vie, à la mort ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert

☆ SORCIERES.
FEAT: ninaperfectdobrev ♥
ANNIVERSAIRE: elle est née le vingt six mai mille neuf cents quatre vingt treize
VILLE NATALE: elle habite depuis toujours a chance harbor
FAMILLE: elle a un frère jeremy gilbert, en ce qui concerne le reste de sa famille, ses parents sont décédé leurs d'un incendie il y'a quelques années
BEST FRIENDS: carolinebeautifulforbes&noahhotpuckerman ; les meilleurs de tous ♥
ETUDES/JOB: elle fait des études de droit pour devenir avocate et à côté pour payer ses études elle est serveuse dans le petit bar de la ville
LOISIRS: fête , fête & fête (a)
STATUT: elle est célibataire et préfère le rester pour éviter de souffrir comme il y'a deux ans.

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: ╚ Dean Winchester ╔ Répondre en citant

Présentation validée Mon Cher Dean & encore bienvenue (:

Toi et seulement toi Meilleure

Visiter le site web du posteur
Dean Winchester

☀ HUMAINS.
FEAT: Jensen Ackles
ANNIVERSAIRE: 18/07/1989
VILLE NATALE: Lawrence, Kansas
FAMILLE: Sam Winchester
BEST FRIENDS: -
ETUDES/JOB: -
LOISIRS: Caroline ♥
STATUT: In love ♥
MUSIQUE DU MOMENT: Hell's bells - AC /DC
CITATION: Rien n'est vrai, tout est permis ;)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: ╚ Dean Winchester ╔ Répondre en citant

Merci beaucoup Elena =D j'espère très vite te voir dans mes liens

Fell in love with Caroline ♥
Pour toi, je braverai des tempêtes, déplacerai des montagne
Et capturerai la lune et le soleil pour te les offrir, emballés dans mon coeur.
J'irais aux quatre coins du globes, et d'un claquement de tes doigts
Je le ferai en rampant. Et si certains disent que je suis pas tout seul dans ma tête
C'est parce que tu as pris toute la place dans mon coeur.
Caroline, je t'aime. A la vie, à la mort ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: ╚ Dean Winchester ╔

✧ ADMINISTRATION.
->
LA PRESENTATION.
-> Validé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation